Alors que je m'apprête à vous offrir, pour le plaisir des yeux, d'autres modèles de la nouvelle collection de Balenciaga, une idée plus qu'ingénieuse me traverse l'esprit.
De toute évidence, je ne peux pas m'habiller en Balenciaga; chacune de ces pièces sublimes coûte un oeil.
Je n'aurais donc pas assez de mes deux yeux pour arborer ne serait-ce que le fameux pantalon, un veste, le pull marin (trop beau) et disons, pour rester raisonnable, LE foulard de l'hiver.
De façon trés pragmatique, je dois trouver une autre solution.
Et là, attention! J'ai trouvé le nouveau concept qui va faire pâlir d'envie toutes les marques avec leur égérie à 10 M d'euros et qui sont tellement lobotomisées qu'elles ont toutes la même... (je ne donne pas de nom, sympa!).
De façon totalement officielle, je propose, par la présente, à Nicolas Ghesquière de devenir ambassadrice anonyme de Balenciaga. C'est énorme!
Je pense au giant buzz que cela va générer: dans le Elle: "Balenciaga réinvente l'égérie", dans Vogue "Balenciage met le luxe dans la rue", dans les Echos "Balenciaga désarçonne les directeurs financiers de la place du luxe"...en résumé, un bruit généralisé sur Balenciaga qui casse les codes établis.
Pas mal non?
Bon, alors Nicolas, qu'est-ce que tu en penses?
Allez, dis oui.